Gnothi seauton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MAXYNE ✿ un jour, mon titre sera beau, mais pas maintenant.

Aller en bas 
AuteurMessage
A-C. Maxyne Nikaus

A-C. Maxyne Nikaus


MAXYNE ✿ un jour, mon titre sera beau, mais pas maintenant. Ks16
Messages : 116
Date d'inscription : 06/05/2012

MAXYNE ✿ un jour, mon titre sera beau, mais pas maintenant. Empty
MessageSujet: MAXYNE ✿ un jour, mon titre sera beau, mais pas maintenant.   MAXYNE ✿ un jour, mon titre sera beau, mais pas maintenant. Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:12

ALEYNA CRYTAL MAXYNE NIKAUS


→ Personnage
― NOM :; Nikaus
― PRÉNOMS :; Aleyna Crystal Maxyne
― AGE :; 23 ans
― DATE DE NAISSANCE :; 01/05/1989
― LIEU DE NAISSANCE :; Athènes, Grèce
― METIER/ETUDE :; Guide touristique
― ORIGINE(S) :; Grecques, arméniennes
― STATUT SOCIAL :; Célibataire
― GROUPE :; άνθρωποι (citizens)
― AVATAR :; KStew
→ Toi
◮ Prenom/Pseudo :; Manon/Powii
◮ Age :; 17 ans :D
◮ Pays/Region :; France/Var
◮ Comment as tu connu le forum :; Je sais pas moi (a) Sérieusement, je suis l'une des trois fonda.
◮ Code du règlement :; :D
◮ Autre chose :; Je vous aime, j'aime le forum et je crois meme que je m'aime wink




→ Première étape : raconte nous ta vie !
MAXYNE ✿ un jour, mon titre sera beau, mais pas maintenant. Tumblr_lxlz0mrRu81r8v70ro1_500
Chapter One :; La naissance, l'enfance.

Uc'

MAXYNE ✿ un jour, mon titre sera beau, mais pas maintenant. Tumblr_ln9jslBnjd1qdv921o1_500
Chapter Two :; La tragédie, un nouveau pas dans la vie.

Uc'

MAXYNE ✿ un jour, mon titre sera beau, mais pas maintenant. Tumblr_lkaa3fLPUu1qd3lh0o1_500
Chapter Three :; L'indépendance, la vraie vie.






→Seconde étape : ton sale caractère et ta bouille !
MAXYNE ✿ un jour, mon titre sera beau, mais pas maintenant. Tumblr_lmehjaMdFn1qasdemo1_500
Me, myself & I.

Maxyne, ah ! Maxyne ! Cette jeune femme pleine de vie et simple préfère se fondre dans la masse et être discrète. Loin d'elle l'exubérance et la folie malsaine. Cette jolie femme aux cheveux noirs et aux yeux verts sait être des plus aimables envers ses proches, ses amis mais aussi face aux inconnus. Cependant, personne ne lui enlèvera son caractère. Mince et élancée, Maxyne est aussi têtue qu'une mule. Lorsqu'elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs. Par ailleurs, elle est une vraie bordélique, un peu comme son père l'est. Elle n'a pas eu le bon gêne. Et malgré cela, la jeune femme de vingt trois ans sait faire des effort même si sa maladresse l'en empêche un peu. A chaque fois qu'il y a une boulette à faire, la jolie grecque fonce dedans, les pieds joints et la tête baissée. Et pourtant, elle est aimée comme elle est même si son père fait tout pour qu'elle arrête de fumer, à l'instar de son frère ainé. Et oui, mademoiselle Nikaus est une vraie fumeuse et ceci depuis ses seize ans environ.





fiche made by powii
Revenir en haut Aller en bas
https://gnothi-seauton.forumactif.com/
 
MAXYNE ✿ un jour, mon titre sera beau, mais pas maintenant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melinna Avalon - Titre undercover
» → Facebook de A-C. Maxyne Nikaus
» MAXYNE ✿ viens donc mon petit.
» MAXYNE ✿ les amis sont les temoins de notre vie.
» AVALON&MAXYNE ◮ « j'crois qu'on doit parler »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gnothi seauton :: « The Beginning » :: ◮ Only You :: ◮ Fiches Validées-
Sauter vers: