Gnothi seauton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Katerina Pandore Antonakis :: I came to Athens to let my dreams come true. [fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katerina P. Antonakis

Katerina P. Antonakis


Messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2012

Katerina Pandore Antonakis :: I came to Athens to let my dreams come true. [fini] Empty
MessageSujet: Katerina Pandore Antonakis :: I came to Athens to let my dreams come true. [fini]   Katerina Pandore Antonakis :: I came to Athens to let my dreams come true. [fini] Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:39


KATERINA PANDORE ANTONAKIS


→ Personnage
― NOM :; Antonakis
― PRÉNOMS :; Katerina Pandore
― AGE :; 22 ans
― DATE DE NAISSANCE :; 18/09/1989
― LIEU DE NAISSANCE :; Alexandrie , Egypte
― METIER/ETUDE :; en 4ème année d'architecture
― ORIGINE(S) :; Grecques et Egyptiennes
― STATUT SOCIAL :; Célibataire
― GROUPE :; παθιασμένος
― AVATAR :; Lucy Hale
→ Toi
◮ Prenom/Pseudo :; Sol'
◮ Age :; 18 ans
◮ Pays/Region :; France , Nord Pas de Calais
◮ Comment as tu connu le forum :; Je connais une des admins :) Et j'avais réservé Lucy Hale comme avatar sur PRD
◮ Code du règlement :; OK By Maxyne
◮ Autre chose :; Vous avez fait un travail magnifique les filles :) Bravo !




→ Première étape : raconte nous ta vie !


C'était il y a 22 ans, en Egypte. Alexandrie, la ville de l'ancienne bibliothèque accueuillait un nouvel enfant. Une petite fille du nom de Katerina Pandore Antonakis. Interessons nous davantage à son histoire, voulez vous ?
D'origine modeste, Katerina ignore ce qu'est de vivre dans le luxe, elle a toujours été élevé dans une famille modeste et n'a pourtant manqué de rien. Katerina est fille unique et est très proche de sa famille. Sa mère est égyptienne, son père d'origine grecque. La petite fille naît donc avec cette double nationalité. Petite elle passait quelques vacances chez ses grands parents paternels à Heraklion en Crète. C'est d'ailleurs sa grand mère qui lui a appris véritablement la langue et les coutumes de son pays. Depuis son plus jeune âge, elle s'est promis qu'un jour elle irait sur le continent. L'enfance de Katerina fut donc plutôt calme, la jeune fille se distinguait des autres pas ses très bons résultats scolaires, sa courtoisie et sa finesse malgré son milieu modeste.
Malheuresement, la charmante petite fille fit sa crise d'adolescence et changea légérement... Elle devint fortement têtue et légérement égocentrique. En effet, elle voulait transgresser les règles , tout en restant courtoise et bonne élève. Elle avait juste sa propore manière pour s'exprimer. En autre, elle avait entreprit de se faire des mèches de couleur fluo ce qui avait fortement déplu à sa mère qui ne parvint toutefois pas à lui faire retirer...
Aujourd'hui, Katerina étudie l'architecture et se trouve en 4ème année. Son travail toujours remarquable lui a permis d'obtenir une bourse pour partir étudier dans un pays étranger. La jeune femme a naturellement choisi la Grèce et particulierement Athènes. L'histoire de la ville, son architecture remarquable l'attirent beaucoup. Elle a enfin réaliser un rêve d'enfant...







→Seconde étape : ton sale caractère et ta bouille !
"Comment çà mon sale caractère ? Je suis expressive nuance ! " aurait répondue Katerina sans hésitation.
La jeune femme adore ce qu'elle fait : l'architecture. C'est pourquoi elle ne rate jamais une occasion d'en apprendre davantage, de faire des plans ou des croquis. Quand elle parle de sa passion, elle sait se montrer captivante et transmettre ce qu'elle aime. En dehors de l'architecture, elle adore tout ce qui se rapproche de l'art. Elle passe d'ailleurs beaucoup de temps à refaire des sketchs pour faire rire ses amis. Elle aime beaucoup être admirée par les autres et être remarqué ne la dérange pas du tout, quand c'est en bien , évidemment. Des défauts ? Oui la jeune demoiselle en possède aussi. Pour commencer, elle parle beaucoup et selon certains beaucoup trop ! Et se laisse souvent distraire lors qu'il ne s'agit pas de ses études. Elle regrette juste un tout petit quelque chose chez elle : Sa maladresse. Et quand on parle de maladresse, celle ci est vraiment énorme. Renverser son café sur soi ou sur les autres est le quotidien de Katerina... On ne vous fait pas de dessin quand elle a un sundae à la main... (Au cas où, le pressing c'est par là... => )

Parlons un peu du physique de Katerina. Il faut bien que vous la reconnaissiez si vous la croisez ! De façon à ce que si elle a une sundae dans les mains, vous changiez de trotoir pour le bonheur et la survie de votre jolie petit chemisier non ? Katerina est donc de taille moyenne, elle a de longs cheveux bruns qu'elle adore coiffer avec un chapeau. Si vous la croisez, elle sera surement entrain de sourire ! Légerement maquillé elle adore les couleurs flashy dans ses vêtements. Elle adore d'ailleurs mettre du vernis de couleur vive. Voici donc comment vous pouvez la reconnaître et n'oubliez pas : si elle tient un sundae ou tout autre chose qui puisse vous tacher, changez de trotoir... :) Bienvenue dans la vie de Katerina !





fiche made by powii



Dernière édition par Katerina P. Antonakis le Dim 13 Mai - 15:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katerina P. Antonakis

Katerina P. Antonakis


Messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2012

Katerina Pandore Antonakis :: I came to Athens to let my dreams come true. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Katerina Pandore Antonakis :: I came to Athens to let my dreams come true. [fini]   Katerina Pandore Antonakis :: I came to Athens to let my dreams come true. [fini] Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:40

Petit message aux Admins, je ne peux pas poster d'image car Forumactif l'a restreint. Les membres ne peuvent pas mettre de lien avant 7 jours . SI vous pouvez dévérouiller celà :) çà serait sympa ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan C. Kennedy

Ethan C. Kennedy


Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2012

Katerina Pandore Antonakis :: I came to Athens to let my dreams come true. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Katerina Pandore Antonakis :: I came to Athens to let my dreams come true. [fini]   Katerina Pandore Antonakis :: I came to Athens to let my dreams come true. [fini] Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:08

ohh je suis désolée *secache*
Sinon, bienvenue et merci de t'être inscrite!: Bonne chance pour ta fiche, à la moindre question n'hasites pas à nous contacter ;)
Revenir en haut Aller en bas
A-C. Maxyne Nikaus

A-C. Maxyne Nikaus


Katerina Pandore Antonakis :: I came to Athens to let my dreams come true. [fini] Ks16
Messages : 116
Date d'inscription : 06/05/2012

Katerina Pandore Antonakis :: I came to Athens to let my dreams come true. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Katerina Pandore Antonakis :: I came to Athens to let my dreams come true. [fini]   Katerina Pandore Antonakis :: I came to Athens to let my dreams come true. [fini] Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:36

Bienvenue parmi nous Miss :D
J'espère que tu te plaira sur GS.
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas :D
Revenir en haut Aller en bas
https://gnothi-seauton.forumactif.com/
Katerina P. Antonakis

Katerina P. Antonakis


Messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2012

Katerina Pandore Antonakis :: I came to Athens to let my dreams come true. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Katerina Pandore Antonakis :: I came to Athens to let my dreams come true. [fini]   Katerina Pandore Antonakis :: I came to Athens to let my dreams come true. [fini] Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:10

Merci beaucoup à vous deux :)

Je pense avoir fini ma fiche =)
J'ai hâte de Rp sur GS ! :)
Revenir en haut Aller en bas
A-C. Maxyne Nikaus

A-C. Maxyne Nikaus


Katerina Pandore Antonakis :: I came to Athens to let my dreams come true. [fini] Ks16
Messages : 116
Date d'inscription : 06/05/2012

Katerina Pandore Antonakis :: I came to Athens to let my dreams come true. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Katerina Pandore Antonakis :: I came to Athens to let my dreams come true. [fini]   Katerina Pandore Antonakis :: I came to Athens to let my dreams come true. [fini] Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:15

Ca me semble très bien.
C'est donc avec un grand plaisir que je te valide :D
Bon jeu sur GS Love
Revenir en haut Aller en bas
https://gnothi-seauton.forumactif.com/
Kina A. Lucky

Kina A. Lucky


Katerina Pandore Antonakis :: I came to Athens to let my dreams come true. [fini] 151315001336912734
Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 33

Katerina Pandore Antonakis :: I came to Athens to let my dreams come true. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Katerina Pandore Antonakis :: I came to Athens to let my dreams come true. [fini]   Katerina Pandore Antonakis :: I came to Athens to let my dreams come true. [fini] Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:26

En retard mais bienvenue quand même Aww

Excellentissime bon choix d'avatar, j'adore Lucy Vii heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katerina Pandore Antonakis :: I came to Athens to let my dreams come true. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Katerina Pandore Antonakis :: I came to Athens to let my dreams come true. [fini]   Katerina Pandore Antonakis :: I came to Athens to let my dreams come true. [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katerina Pandore Antonakis :: I came to Athens to let my dreams come true. [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KATERINA ♣ J'ai plus de curly... Tu veux être mon ami ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gnothi seauton :: « The Beginning » :: ◮ Only You :: ◮ Fiches Validées-
Sauter vers: