Gnothi seauton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (M) WESLEY ◮ « Jeu malsain. » (free)

Aller en bas 
AuteurMessage
A-C. Maxyne Nikaus

A-C. Maxyne Nikaus


(M) WESLEY ◮ « Jeu malsain. » (free) Ks16
Messages : 116
Date d'inscription : 06/05/2012

(M) WESLEY ◮ « Jeu malsain. » (free) Empty
MessageSujet: (M) WESLEY ◮ « Jeu malsain. » (free)   (M) WESLEY ◮ « Jeu malsain. » (free) Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:12

P² Aidhàn Nom


→ Personnage
― NOM :; au choix
― PRÉNOMS :; Aidhàn, au choix
― AGE :; 26 ans
― DATE DE NAISSANCE :; 26.11.1985
― LIEU DE NAISSANCE :; au choix
― METIER/ETUDE :; au choix
― ORIGINE(S) :; Australiennes, au choix.
― STATUT SOCIAL :; Célibataire
― GROUPE :; Forgotten
― AVATAR :; Paul Wesley
→ Négociabilité
ici
→ L'avatar n'est absolument pas négociable. Wesley quoi ! Sexe Et je le vois parfaitement pour ce genre de lien avec Maxyne Love
→ Les prénoms et noms sont totalement négociables et même au choix. Soyez juste un minimum original wink
→ Le lien est lui non plus pas négociable. J'aime beaucoup trop ce lien et j'y tiens même énormément.
→ L'histoire est totalement libre mis à part les quelques points donnés que vous devrez intégrer dans l'histoire.
→ Poiur plus de question, ma boite à MP est ouvert Cheese et je ne mords pas wink


libre



→ Première étape : raconte nous sa vie !
↔️ Il est né fin 1985 et a donc 26 ans.
↔️ Il est venus à Athènes il y a maintenant six mois.
↔️ Il a été marié mais ne veut pas que ca se sache, d'où sa venue ici.
↔️ Il veut redémarrer une nouvelle vie.
↔️ Il a rencontré Maxyne en lui tombant littéralement dessus.






→Seconde étape : votre lien !
(M) WESLEY ◮ « Jeu malsain. » (free) Img_0121


A-C. MAXYNE NIKAUS



◮ Jeu malsain :;
→ Aidhàn et Maxyne se connaissent depuis peu de temps et pourtant, les deux jeunes gens ont tout de suite eu une relation quelque peu ambiguë. Tout deux agissent comme dans un jeu de "fuis moi je te suis et suis moi je te fuis". Un jeu qui déterminera lequel des deux sera le plus fort. Ils s'envoient des piques pour mieux se retomber dans les bras l'un de l'autre par la suite. Malgré des coups bas, ils ne peuvent se passer l'un de l'autre et chacun a besoin de son double. Ils se confient tout et pourtant, ils savent que leur jeu est malsain. Ils cherchent à rendre l'autre jaloux en usant de tout les stratagèmes qui leur sont donnés. Bref, Maxyne et Aidhàn, c'est un peu les Madame de Merteuil et Vicomte de Valmont du vingt et unième siècle.







fiche made by powii
Revenir en haut Aller en bas
https://gnothi-seauton.forumactif.com/
A-C. Maxyne Nikaus

A-C. Maxyne Nikaus


(M) WESLEY ◮ « Jeu malsain. » (free) Ks16
Messages : 116
Date d'inscription : 06/05/2012

(M) WESLEY ◮ « Jeu malsain. » (free) Empty
MessageSujet: Re: (M) WESLEY ◮ « Jeu malsain. » (free)   (M) WESLEY ◮ « Jeu malsain. » (free) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:12

mot du créateur

Tout d'abord, je vous remercie de regarder mon scenario et de vous y intéresser :D
De plus, Aidhàn est un scenario qui est vraiment très important pour Maxyne, pour son histoire et pour le déroulement du jeu. brille Comme vous l'aurez comprit, ce petit jeu entre eux est quelque chose de fort qui les unis et honnêtement, je n'ai pas pu résister à Wesley pour le scenario Sexe
Enfin voilà. Si vous avez les moindres questions, n'hésitez surtout pas, ma boite à MP est ouverte et je serais ravie de vous éclairer :D :)
Revenir en haut Aller en bas
https://gnothi-seauton.forumactif.com/
 
(M) WESLEY ◮ « Jeu malsain. » (free)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gnothi seauton :: « The Beginning » :: ◮ We Need Them :: ◮ Scénarios-
Sauter vers: