Gnothi seauton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (F) Selena Gomez ☼ Meilleure Amie & Colocataire (underco')

Aller en bas 
AuteurMessage
Liberty K. Lloyd

Liberty K. Lloyd


(F) Selena Gomez ☼ Meilleure Amie & Colocataire (underco') 33724931
Messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 33
Localisation : Athène - Grèce

(F) Selena Gomez ☼ Meilleure Amie & Colocataire (underco') Empty
MessageSujet: (F) Selena Gomez ☼ Meilleure Amie & Colocataire (underco')   (F) Selena Gomez ☼ Meilleure Amie & Colocataire (underco') Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:28

Kathy L. Logan


→ Personnage
― NOM :; Logan
― PRÉNOMS :; Kathy Lizbeth
― AGE :; 20 ans
― DATE DE NAISSANCE :; 3 juin 1992
― LIEU DE NAISSANCE :; Las Vegas, USA.
― METIER/ETUDE :; Serveuse dans une brasserie et étudiante en archéologie.
― ORIGINE(S) :; Mexicaine & Américaine
― STATUT SOCIAL :; Célibataire
― GROUPE :; Citizen
― AVATAR :; Selena Gomez
→ Négociabilité
Emily Osment ou Selena Gomez uniquement.



libre



→ Première étape : raconte nous sa vie !
L’histoire de Kathy est assez libre, mais il y à quand même quelques point que je tiens à voir respecter. Si vous avez des questions sur le personnage, MPoté moi !

Kathy est née à Chicago d’une mère Mexicaine et d’un père Américain.
Son père à 10 ans de plus que ça mère, il avait déjà deux filles eu par un autre mariage quand il à rencontrer la mère de Kathy. (elle ne s’entend pas du tout avec.)
Ses parents ont des ressources plutôt moyennes.
Elle à rencontrer Liberty en prépa dans un lycée de renom ou elle était boursière.
Timide et renfermer à la base, la jeune fille à appris à vaincre ses deux trait de ça personnalité à force d’être avec sa meilleure amie.
La jeune fille est passionnée de photographie. Elle fait des études d’archéologie comme Liberty car elle est comme elle passionné par l’histoire.
Elle à décider de suivre Liberty en Grèce car elle ne ce voyais pas vivre sans elle.
La jeune fille est très romantique, toujours vierge elle attend le « grand amour ».
La jeune fille ne veut pas vivre au crochet de sa meilleure amie, bien que Liberty trouve cela ridicule elle tient à travailler à coté de ses études pour pouvoir lui payer un loyer.

Maintenant que vous avez lu ça, je tiens à vous dire que je ne juge pas l’orthographe (c’est mon talon d’Achille). Mais j’aime voir une bonne syntaxe. Si possible essayer d’être là au moins deux fois par semaine.
Je demande 20 lignes minimum pour ce personnages, car c’est mon grand minimum, je n’ai pas de maximum. Je veux quelqu’un qui ai de l’imagination et qui sache gérer toute situation de RPG.
Voilà pour mes exigences, et bien sûr qui respecte le personnage.

Voili voilou, à et je sur-kifferais le rpgiste qui prendra ma petite puce <3.







→Seconde étape : votre lien !
(F) Selena Gomez ☼ Meilleure Amie & Colocataire (underco') GRIM.272038.2.0


Liberty K. Lloyd



◮ titre du lien :;
→ Description du lien







fiche made by powii
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Selena Gomez ☼ Meilleure Amie & Colocataire (underco')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gnothi seauton :: « The Beginning » :: ◮ We Need Them :: ◮ Scénarios-
Sauter vers: